Patrice Selly, maire de Saint-Benoît et président de la CIREST, est l'invité de Dimanche Politique

dimanche politique - la radio filmée saint-benoît
Patrice Selly, maire de Saint-Benoît, et président de la CIREST.
Patrice Selly, maire de Saint-Benoît, et président de la CIREST. ©Imaz Press

Pour le premier numéro de Dimanche Politique, ce dimanche 7 février 2021, l’invité sera Patrice Selly. Maire de Saint-Benoît et président de la CIREST, il fait partie de la nouvelle génération de personnalités politiques réunionnaises.

Dimanche politique en direct. Patrice Selly répond aux questions de Gaël Le Dantec :


Dimanche Politique est une émission d’entretien avec une personnalité politique, élu(e), candidat(e), militant(e). 45 minutes d’interview pour commenter l’actualité réunionnaise et nationale. Alors que le calendrier électoral, encore incertain, nous rapproche de scrutins importants, cet espace sera l’occasion d’entendre les projets et les propositions de ceux qui veulent diriger la Réunion demain ; l’occasion aussi de faire le point sur l’action politique des élus en place.

L’émission se fait dans le studio radio, elle est diffusée en direct à la radio et sur la page Facebook de la 1ère de 18h15 à 19h puis diffusée en différé à la télévision en deuxième partie de soirée

Patrice Selly, premier invité
 

Pour le premier numéro, ce dimanche 7 février 2021, l’invité sera Patrice Selly. Maire de Saint-Benoît et président de la CIREST. Patrice Selly fait partie de la nouvelle génération de personnalités politiques réunionnaises. Nous essaierons de comprendre ce qu’il peut apporter de nouveau dans le débat avec le parti politique qu’il a créé, Banian. Nous ferons le point sur son action à la tête de la mairie et de l’intercommunalité quelques mois après son élection et nous lui demanderons ce qu’il pense des différents sujets d’actualité et notamment de la mise en examen d’Olivier Hoarau  et des mesures de lutte contre le coronavirus.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live