Saint-Benoît : disparition inquiétante d'un sexagénaire depuis Noël

disparition saint-benoît
Disparition inquiétante de Michel André Yova
©Gendarmerie de La Réunion

Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante par la brigade de gendarmerie de Saint-Benoît. Michel André Yova, 61 ans, n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le jour de Noël.

Les proches de Michel André Yova ont contacté les services de gendarmerie pour leur signaler la disparition de ce Bénédictin de 61 ans.

Le sexagénaire avait eu sa fille au téléphone le jour de Noël, à 10 heures avant de quitter son domicile. Il a ensuite été vu au cours de ce même vendredi 25 décembre 2020 devant la pharmacie de Petit Saint-Pierre, vers 15h30. Depuis, il n'est plus revenu au domicile.

Une personne fragile

Les forces de l'ordre ont ainsi ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Le dernier jour où il a été vu, Michel André Yova était vêtu d'un polo marron à rayures blanches, d'un jean bleu, de baskets noires Adidas à bandes blanches et d'un bandana Bob Marley.

Selon ses proches, il est sujet à des crises d’épilepsie, alors qu'il a quitté son foyer sans son traitement médical, ni de téléphone portable ou de moyens de paiement.

Toute personne susceptible de disposer d'informations est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Saint Benoît au 02 62 50 33 82 ou la fille du sexagénaire, Sandrine Yova, au 06 93 46 70 34.