Le Saint-Denis FC écrase l'ASC Makes 9 à 1 lors du 7ème tour de la Coupe de France de Football

football
résultats de football
©DR
Le 7ème tour de la Coupe de France de Football, s'est tenu ce jeudi 11 novembre, au stade Michel Volnay de Saint-Pierre. Le Saint-Denis FC a écrasé l'ASC Makes 9 à 1.

Le Saint-Denis FC a écrasé l'ASC Makes 9 à 1, ce jeudi 11 novembre, lors du 7ème tour de Coupe de France de Football. Ce match s'est déroulé sur la pelouse du stade Michel Volnay. Cette rencontre était à vivre en direct sur Réunion La 1ère radio, télé et internet.

 

Score final : 9 à 1

Les Dionysiens étaient donnés favoris, les Makois n'ont pas réussi à créer l'exploit cette fois. Pourtant pour arriver à ce stade de la compétition, l'ASC Makes avait déjà réalisé trois exploits d'affilé, en sortant à chaque fois des cadors de la Régionale 1. Cette fois, ce n'est pas passé face aux Dionysiens.

Re(regardez) ci-dessous le match diffusé sur Réunion La 1ère :

 

Le FC Saint-Denis représentera La Réunion

Le FC Saint-Denis va représenter La Réunion en métropole pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France, les 27 ou 28 novembre prochain. Le prochain adversaire du Saint-Denis FC sera connu, demain soir, vendredi, une fois que tous les matchs du 7ème tour seront joués.