publicité

Saint-Denis : un motard chute et passe la nuit dans un fossé

Victime d’un accident au niveau de la Cité des Arts à Saint-Denis, un motard de 46 ans a passé la nuit dans un fossé. Ce n’est qu’au matin, ce mardi, qu’il a été découvert et pris en charge par les secours dans un état d’urgence absolue.
 

© Florence Bouchou
© Florence Bouchou
  • Lise Hourdel avec Florence Bouchou et Laurent Figon
  • Publié le , mis à jour le
Il était 7h20 ce matin quand un employé de la Cité des Arts à Saint-Denis aperçoit une moto sur le talus à proximité du lieu de culture. Il s’approche et découvre un homme en contre-bas dans le fossé.
Il s’agit d’un motard qui a fait une chute grave avec son deux-roues.

Conscient, la victime lui donne son identité mais ne se souvient pas des circonstances. Elle est là depuis plusieurs heures. Le motard, âgé de 46 ans, a en fait perdu le contrôle de son engin la veille au soir. Depuis 23h, il gît dans ce fossé. Il a bien tenté de prévenir sa famille avec son téléphone et d’appeler au secours, mais en vain.

C’est donc à la curiosité d’un employé que la victime doit la fin de son calvaire. Un calvaire qui n’est cependant peut-être pas terminée, car lorsque les pompiers et le Samu l’ont pris en charge le motard était polytraumatisé et dans un état d’urgence absolue.
 
© Florence Bouchou
© Florence Bouchou

Re(Voir) le reportage de Florence Bouchou et Laurent Figon
​​​​​
Accident motard Saint-Denis
Reportage  -  Réunion la 1ère  -  Florence Bouchou et Laurent Figon

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play