Saint-Denis : un motard chute et passe la nuit dans un fossé

Victime d’un accident au niveau de la Cité des Arts à Saint-Denis, un motard de 46 ans a passé la nuit dans un fossé. Ce n’est qu’au matin, ce mardi, qu’il a été découvert et pris en charge par les secours dans un état d’urgence absolue.
 
Il était 7h20 ce matin quand un employé de la Cité des Arts à Saint-Denis aperçoit une moto sur le talus à proximité du lieu de culture. Il s’approche et découvre un homme en contre-bas dans le fossé.
Il s’agit d’un motard qui a fait une chute grave avec son deux-roues.

Conscient, la victime lui donne son identité mais ne se souvient pas des circonstances. Elle est là depuis plusieurs heures. Le motard, âgé de 46 ans, a en fait perdu le contrôle de son engin la veille au soir. Depuis 23h, il gît dans ce fossé. Il a bien tenté de prévenir sa famille avec son téléphone et d’appeler au secours, mais en vain.

C’est donc à la curiosité d’un employé que la victime doit la fin de son calvaire. Un calvaire qui n’est cependant peut-être pas terminée, car lorsque les pompiers et le Samu l’ont pris en charge le motard était polytraumatisé et dans un état d’urgence absolue.
 

Re(Voir) le reportage de Florence Bouchou et Laurent Figon
​​​​​
Reportage ©Réunion la 1ère