Saint-Denis : un quinquagénaire, auteur de coup de feu, activement recherché

Coup de feu à Saint-Denis ce lundi 18 mai au matin. Une vingtaine de policiers sont intervenus dans le quartier du Butor pour ce qui pourrait être un conflit de voisinage ayant dérapé. L’auteur du coup de feu est activement recherché.
Un homme d’une cinquantaine d’années est activement recherché par la police. Ce lundi 18 mai au matin, l’individu a ouvert le feu dans le quartier du Butor, à Saint-Denis. Deux victimes ont été prises en charge. Sous le choc, elles ont été conduites au commissariat Malartic.
 

Les faits se sont déroulés vers 10h30 ce matin. Une vingtaine de policiers, équipés de gilets par balle, est intervenue. Les circonstances restent floues pour le moment. Un différend entre voisins serait à l’origine de ce coup de feu. Une enquête est en cours.