Saint-Denis : retour de flamme en boîte de nuit, deux clients brûlés

faits divers
Clients brûlés boite de nuit le Prince à Saint-Denis 09 06 18
©Réunion la 1ère
Dans la nuit de samedi à dimanche, deux clients d'une boîte de nuit dionysienne ont été sévèrement brulés par un retour de flamme, alors qu'une serveuse faisait flamber des verres sur le bar. La vidéo tourne sur les réseaux sociaux.
Sur une vidéo tournée par un des hommes, on voit la serveuse de la boîte de nuit dionysienne faire flamber des verres sur le bar et rajouter une substance inflammable pour activer les flammes. 

Mais la chose dérape. Le plus âgé des deux clients est brûlé au second degré au torse et au bras droit. Le plus jeune est atteint gravement au ventre. 

Selon nos informations, personne dans l’établissement n’aurait porté secours aux malheureux clients. Les brûlés se sont aspergés d’eau dans les toilettes pendant 15 minutes, en attendant les secours qu’ils avaient appelés eux-mêmes. Ils sont ressortis de l’hôpital en fin de matinée ce dimanche.

La vidéo des faits tourne sur les réseaux sociaux.

Images ©Réunion la 1ère

Ce type d’accident s’est déjà produit. Dans l’Hérault, deux étudiants bulgares ont eux aussi été grave brulés au bras et au visage, le 13 aout 2015. Le barman avait aussi rajouté un produit inflammable pour faire flamber les verres.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live