Saint-Denis : une case abandonnée en proie aux flammes en centre-ville

incendies
Saint-Denis : une case abandonnée en proie aux flammes en centre-ville
Une case inhabitée a été la proie des flammes en centre-ville de Saint-Denis. ©Alexandra Pech
Un incendie s'est déclaré en fin de matinée, dans une maison inhabitée à Saint-Denis. La bâtisse se situe en centre-ville, rue Jules Auber. L'accès à la rue a été totalement bloqué. Le feu est désormais contenu. Aucune victime n'est à déplorer.
D'épaisses fumées se sont propogées depuis le centre-ville de Saint-Denis. Les internautes ont rapidement partagé photos et vidéos de ces impressionnants nuages de fumée sur les réseaux sociaux.
 
incendie saint denis
incendie saint denis ©Radar 974


Quatorze soldats du feu mobilisés


En effet, des flammes ont ravagé en fin de matinée, une case abandonnée située rue Jules Auber. Une case dont les fondations sont en bois ce qui a occasionné d'impressionnantes fumées. " Nous avions ce problème d'instabilité de la structure notamment en partie haute sur la toiture ce qui a ralenti notre progression " précise le capitaine Mickaël Gay commandant des opérations de secours. Des moyens importants ont été déployés. Quatorze pompiers, deux camions, une échelle et un officier ont été mobilisés pendant quatre heures pour maîtriser les flammes.

Par mesure de sécurité, la circulation a été interrompue dans le secteur. Le feu a pu être est circonscrit et donc contenu. L'origine de l'incendie n'est pas encore été déterminée, une enquête est en cours. Aucune victime n'est à déplorer.

 
Incendie rue des Sables à Saint-Denis
Incendie rue des Sables à Saint-Denis ©Alexandra Pech

 

Regardez le reportage de Réunion La 1ère : 
 
Saint-Denis : une case détruite par les flammes



 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live