Ascension dionysienne, qui sera en premier au sommet de Mamode Camp ? Traileur ou cycliste ?

trail saint-denis
Ascension dyonisienne : Fleur contre Isabelle
Ascension Dyonisienne : le double duel ©mel ja

Ce mercredi à 8h, suivez le nouveau défi de l'ascension dionysienne. Ils démarrent ensemble aux Camélias, qui sera le premier au sommet à Mamode Camp ? Le traileur ou le cycliste ? 

Ce mercredi à 8h ce n'est pas un mais deux défis que nous vous ferons vivre sur Réunion la 1ère. Dès 8h s'élanceront des Camélias à Saint-Denis Fleur Santos Da Silva, championne de La Réunion de Trail long face à Isabelle Lebreton, cycliste. 

Laquelle des deux rejoindra Mamode Camp la première ? Par les sentiers pour Fleur, par la route pour Isabelle, un duel au sommet entre ces deux championnes à suivre en FB Live dès 8h.

Un duel dans le duel

12 minutes après, soit à 8h12, un autre duel s'élancera. Ce sera cette fois Johnny Olivar, champion de Trail long de La Réunion, qui affrontera le redouté Jean-Marie Cadet, à vélo. 

Qui des deux l'emportera ? Les deux championnes résisteront-elles à leurs poursuivants partis 12 minutes après ? Réponse ce mercredi à 8h

Un challenge pour tous aux temps redoutés

L'ascencion dionysienne est un challenge où tout le monde peut participer. Il suffit de s'inscrire sur le site de trailpéi Vous pouvez vous inscrire sur le parcours vélo de 18km ou celui à pied de 10km. Vous aurez la chance de voir votre nom au milieu des grands noms et de vous tester.

Les temps de référence

Si vous faites un tour du côté du sentier ONF en ce moment, vous verrez beaucoup de traileurs en train de réaliser leurs chronos. Les temps de référence pour le moment sont :

  • Didier Baret en 1h05:31 pour le trail Hommes
  • Thomas Lang en 54:11 pour le vélo Hommes
  • Audrey Schuler en 1h41:48 pour le trail Femmes 
  • Paméla Léger en 1h14:27 pour le vélo Femmes

Quand on voit l'écart entre les temps de référence Femmes et Hommes, Fleur et Isabelle auront fort à faire ce mercredi pour résister aux retours de Johny et Jean-Marie.