La première édition de "Family Land" est un succès à la Nordev, à Saint-Denis

Family land
Pour sa première édition, "Family Land" dresse un bilan positif. Installé à la Nordev, à Saint-Denis, depuis une semaine, l’événement reviendra probablement l’année prochaine avec des nouveautés.

Depuis une semaine maintenant, les Réunionnais sont nombreux à se rendre à la Nordev à Saint-Denis. En cette période de vacances scolaires, la première édition de Family Land est un succès.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère :

Family Land dresse un premier bilan très positif

Des attractions pour petits et grands

La grande roue et sa vue imprenable sur Saint-Denis, les incontournables autos-tamponneuses et les manèges à sensations fortes : les familles sont venues en nombre profiter de ces attractions

"On est en vacances, il fait beau c’est couvert, on s’amuse petits et grands", confie une mère de famille. "C’est pas mal, mais il manque un peu d’activités pour les plus de 12 ans, c’est un peu triste pour les ados", remarque une autre.

Family land

Plus de 2 500 visiteurs par jour

Avec plus de 2 500 visiteurs par jour, Family Land a conquis les Réunionnais. L’événement va être rentabilisé, et l’organisateur pense à l’avenir.

"Il y aura très probablement une deuxième édition l’an prochain, et pêut être même à mi-parcours cette année, explique Thomas Pomarès, organisateur de Family Land. Il y aura des nouveautés car on va renforcer les attractions pour les adolescents et les adultes pour que cet événement soit très satisfaisant pour l’ensemble de la famille".

Family land

Retour l'an prochain

Pour sa prochaine édition, l'organisateur prévoit 13 000 mètres carrés de manèges supplémentaires, de nouvelles sensations fortes, et des structures géantes. Le rendez-vous est pris.