La Route de la Montagne rouverte à la circulation, les travaux de purge sont terminés

info pratique saint-denis
Route de la Montagne à Saint-Denis
©Imaz Press
La circulation est totalement rétablie sur la Route de la Montagne, ce vendredi 15 octobre. Des travaux de purge de la falaise ont été réalisés dans la matinée suite à l'éboulement survenu hier, dans le secteur de Mal Côté.

Depuis hier soir, la Route de la Montagne était fermée suite à un éboulement survenue dans le secteur de Mal Côté, mais la circulation est à nouveau rétablie, ce vendredi 15 octobre, depuis le début d'après-midi.

Des travaux de purge de la falaise ont été réalisés dans le courant de la matinée, sur le site située entre le 18ème et le 21ème km. Des travaux similaires avaient déjà réalisés le mardi 12 octobre, sur la RD41, suite à un premier éboulement survenu dans le même secteur.

De nouveaux travaux la semaine prochaine

Les services du Conseil départemental annoncent que d'autres travaux de purge de la falaise sont prévus sur la Route de la Montagne, la semaine prochaine, du lundi 18 au jeudi 21 octobre, mais cette fois-ci entre le PR4 et le PR5+850.

Des coupures de la circulation qui ne devraient pas durer plus de 20 minutes sont à prévoir de 8h30 à 16h. En dehors des coupures, la circulation se fera par alternat.