La Route du Littoral ne sera fermée que de 6h à 9h30, dimanche, pour ne pas pénaliser le Salon de la Maison

travaux publics saint-denis
La Route du littoral totalement fermée ce jeudi de 11h30 à 12h30 pour des travaux urgents de purge
La Route du littoral totalement fermée dimanche prochain. ©Imaz Press
Dimanche prochain, la Route du Littoral sera totalement fermée à la circulation non pas toute la matinée comme c'était initialement prévu, mais uniquement de 6h à 9h30. Une décision prise pour ne pas pénaliser la manifestation du Salon de la maison, à Saint-Denis.

Le CRGT annonce que des modifications ont été apportées s'agissant des travaux de purges et d’entretien prévus ce dimanche 31 octobre sur la Route du Littoral.

La route ne sera finalement pas fermée à la circulation durant toute la matinée, comme cela était prévu à l'origine mais seulement de 6h à 9h30. Une décision prise afin de ne pas pénaliser une nouvelle fois la manifestation du Salon de la Maison, nous explique ce mardi 26 octobre le CRGT.

Une nouvelle fermeture envisagée en novembre

Dimanche, une déviation sera mise en place par la RD41 route de la Montagne. La réouverture se fera ensuite en mode basculé sur les voies côté mer jusqu’aux alentours de 14h afin de permettre la poursuite de ces travaux.

Si cela s’avérait être nécessaire, une nouvelle fermeture pourrait être envisagée un dimanche du mois de novembre, nous précise-t-on encore.