réunion
info locale

Motor Expo : le salon dédié à l’auto et la moto ouvre ses portes à Saint-Denis

automobile saint-denis
Motor Expor 2019
©Jean-Claude Toihir
Organisé par Tienbooo Communication, le salon Motor Expo se tiendra jusqu’au dimanche 23 Juin à la NORDEV. Les passionnés de belles rutilantes à deux ou quatre roues auront droit à des shows spectaculaires tout au long du week-end.
 
Les amoureux de belles mécaniques et de beau spectacle seront gâtés en se rendant au Parc des Expositions de Saint-Denis. Le salon Motor Expo, rassemblement des concessionnaires et revendeurs de deux roues, s’enrichit avec cette année la présence d’importateurs automobiles.

Destiné au grand public comme aux passionnés, le salon se veut "toujours plus grand, toujours plus beau, toujours plus show". Ainsi 3 halls seront dédiés à la moto, à l’automobile vintage, à la voiture et aux accessoires. Des véhicules électriques seront aussi présents.
 

Des shows spectaculaires


Marque de fabrique de ce salon, des animations seront aussi au rendez-vous. Pour cette édition, le "Drift" sera à l’honneur avec la présence de Jérémy Mérirès. Surnommé le roi du du dérapage contrôlé, le pilote des Switch Riders assurera des shows tous les jours à partir de 14h.
Autre animation indissociable du salon, le "Stunt". Comprenez le freestyle à moto ! Pour cette édition 2019, les acrobaties et cascades seront réalisées par des pilotes de haut niveau, membres de la Team No limit 974.

Le "Tuning" sera aussi présent durant le week-end. Ce dimanche, les passionnés pourront se présenter aux différents concours comme celui de "Son embarqué", une spécialité pour amateurs de décibels, ou encore le "Moto custom" qui, cette fois, viendra récompenser les plus belles peintures sur carrosseries.
 
Motor Expo 2019
©Delphine Poudroux
Mais gare aux excès ! Sur les 4 jours de la manifestation, un atelier de sensibilisation à la sécurité routière sera animé par les motards de la Police Nationale.

 
Publicité