Saint-Denis : décès d'un motard après une collision avec une voiture à la Montagne

accidents saint-denis
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press
Ce dimanche 6 mars, une violente collision entre une voiture et une moto peu avant midi. Le motard qui a été transporté dans un état grave au CHU de Saint-Denis est finalement décédé.

Une nouvelle victime est à déplorer sur les routes de La Réunion. Ce dimanche 6 mars, un grave accident est survenu sur la route de la Montagne en fin de matinée : le motard a été percuté par un automobiliste.

Le pilote du gros cube qui a été projeté à 25 mètres en contrebas de la route n'a malheureusement pas survécu. Il est décédé au CHU de Saint-Denis où il avait été transporté dans un état très préoccupant.

Sortie moto entre amis

Il avait fait un premier arrêt cardiaque dans l'ambulance qui le conduisait à l'hôpital, mais les équipes de secours étaient alors parvenues à le ranimer.

La victime participait à une sortie moto avec des amis. Jean-Pierre Damour, c'est son nom, était connu dans le monde du sport automobile. Plus particulièrement dans le monde du rallye en tant que copilote, aux côtés de Jullian Gérard

Le monde du rallye en deuil

"Notre ami pouaké, passionné Jean Pierre vient de nous quitter..", partage un proche sous le choc. Jean-Pierre Damour "avait toujours le sourire", "il était vraiment vraiment passionné et me donnait du courage pour réaliser mes rêves et vivre ma passion", poursuit son ami.
Depuis, plusieurs messages de condoléances ont été partagés sur les réseaux sociaux et notamment sur la page Facebook du Tour auto Rallye de La Réunion.