Saint-Denis : disparition inquiétante d’un homme de 58 ans

disparition saint-denis
disparition inquiétante Claude Rouly 251120
©Police Nationale de La Réunion
La police lance un appel à témoins concernant la disparition inquiétante d’un homme de 58 ans résidant dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis. L’homme n’a plus été vu depuis la nuit du 7 au 8 novembre.
C’est près d’1h dans la nuit du 7 au 8 novembre que ses voisins l’ont vu pour la dernière fois, à proximité de son domicile, dans le quartier du chaudron à Saint-Denis. La police nationale signale ce mercredi la disparition inquiétante de Claude Rouly.

L’homme est âgé de 58 ans, ses cheveux sont courts et de couleur noir. Il mesure 1,75 m est de corpulence mince et porte un jean. Les autorités précisent que l’individu est de type créole blanc. L’homme est sous traitement médical.

Dans le cadre de l’enquête concernant cette disparition inquiétante d’une personne majeure sous curatelle renforcée, les autorités appellent à leur signaler toutes informations auprès de la permanence judiciaire de la Sûreté Départementale ou le service de Quart de La Réunion au : 02 62 90 74 74 ou 02 62 90 74 18.