Saint-Denis : le corps sans vie d'une femme découvert sur le front de mer

faits divers saint-denis
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press
Découverte macabre à hauteur de la gare routière de Saint-Denis. Le corps sans vie d'une femme a été découvert entre la végétation et la plage de galets. La police se trouvait sur place en début d'après-midi pour procéder aux constatations et essayer de déterminer ce qu'il s'est passé.

Ce dimanche 18 septembre, en milieu de journée, une femme âgée environ d'une cinquantaine d'années a été retrouvée morte sur le front de mer de Saint-Denis juste en face de la gare routière. Le corps se trouvait entre la végétation et la plage de galets qui borde la route.

Suicide ou mort suspecte ?

En début d'après-midi, deux véhicules de police se trouvaient toujours sur place et des enquêteurs équipés de gants étaient affairés à relever d'éventuels indices susceptibles de les aiguiller.

S'agit-il d'un suicide ou d'une mort suspecte ? Pour l'instant, il importe pour les policiers d'identifier d'abord la victime afin ainsi de pouvoir entrer en contact avec ses proches, de les interroger et de tenter de comprendre ce qui a pu lui arriver.