Saint-Denis : un homme meurt poignardé, sa compagne en garde à vue

faits divers saint-denis
La police de La Réunion
La Police de La Réunion (photo d'illustration). ©Imaz Press
A Saint-Denis, vendredi soir, un homme a été poignardé à mort et sa compagne placée en garde à vue, comme le révèlent nos confrères du JIR. La mère de famille pourrait être déférée ce week-end.

Le drame s’est déroulé dans le quartier de la Chaumière, à Saint-Denis, vendredi soir, sur fond d’alcool et de dispute. Un homme est décédé suite un coup de couteau. Il aurait été poignardé par sa compagne, comme le révèlent nos confrères du Journal de l'Ile.

Alcool et dispute

Le couple n'habitait plus ensemble, mais se voyait de temps en temps. Vendredi soir, la jeune femme serait venue ramener les enfants au domicile de son ex-concubin. Elle aurait alors décidé d'y rester pour le week-end.

Aux alentours de 22 heures, le couple est alcoolisé lorsqu'une violente dispute éclate. Selon les premiers éléments, la jeune femme aurait expliqué avoir saisi un couteau pour se défendre.

Un coup de couteau mortel

L'homme a reçu un coup mortel. Agé d'une quarantaine d'années, il est décédé.

Le drame a eu lieu en présence des trois enfants du couple. Une enquête est ouverte. La mère de famille a été placée en garde à vue. Elle pourrait être déférée ce week-end.