Saint-Denis : un jeune motard perd la vie après une perte de contrôle à La Bretagne

accidents saint-denis
Accident mortel à la Bretagne
Un motard de 25 a perdu la vie à la Bretagne ©AP
Un motard de 25 ans a perdu la vie à la suite d'une perte de contrôle sur la route Gabriel Macé, dans le quartier de la Bretagne, à Saint-Denis.

Ce dimanche soir, aux alentours de 18 heures, un jeune homme de 25 ans a perdu la vie alors qu'il circulait à moto, sur la route Gabriel-Macé, à La Bretagne. Le motard a perdu le contrôle de son deux-roues au niveau du passage surélevé se trouvant à hauteur de l'église du quartier.

Le pilote a été violemment projeté au sol après avoir percuté une voiture. Dépêchés sur place, les pompiers ainsi qu'une équipe du Smur ont tenté de faire ranimer la victime. En vain, après avoir pourtant prodigué un massage cardiaque pendant environ 45 minutes.

La route coupée

Les forces de l'ordre se sont aussi déplacées sur place pour procéder aux premières constatations et déterminer les circonstances précises de ce dramatique accident. Le motard était par ailleurs bien porteur d'un casque.

La circulation était toujours impossible dans le secteur aux alentours de 19h30L 'intervention était toujours en cours aux alentours de 20h30.