Tic, le rockeur au grand cœur qui dédie sa vie à la musique

musique saint-denis
Tic, rencontre avec Sigrid
Tic, rencontre avec Sigrid ©Réunion la 1ère
Le Studiotic est incontournable… Installé dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis, des centaines de groupe foulent les salles de répétition sous l’œil expert du maitre des lieux,Tic, un rockeur qui dédie sa vie à la musique.
C’est une rencontre pleine d’imprévus avec un personnage du paysage musical local… Le rock l’a toujours fait vibrer, Tic n’est pas seulement musicien, il est aussi révélateur de talents.

Cela fait 9 ans qu’il s’est lancé ce défi, créer son studio. De ses propres mains, il a aménagé une cave. A l’intérieur, 5 salles de répétitions et une scène pour les concerts.

Voyez la rencontre de Sigrid et Tic, en intégralité, réalisée avec Jean-Claude Toihir et Bruno Rosalie
 
TIC, le rockeur au grand cœur
Passionné de rock, il met toute son énergie à faire vivre son studio. Il accompagne également les musiciens. Tout le monde est bienvenu ! Que le groupe fasse du métal, du séga ou du jazz…

Cette année, la crise sanitaire n’a pas aidé. Depuis le début de l’année, impossible d’organiser des concerts. Les salles de répétition ne sont occupées qu’à 40%. Tic ne baisse pas les bras pour autant, il a des projets pour sortir de cette ambiance morose. Il souhaite organiser des concerts en FB live depuis le studiotic. Le premier lancé en septembre a été une réussite.

Pour continuer il attend des financements et va proposer la diffusion de ces concerts dans des bars et restaurants partenaires.

Tic, l’incontournable n’a pas fini de nous étonner.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live