Les investigations se poursuivent dans le cadre de la bagarre mortelle qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Joseph. L’un des invités d’un anniversaire a été mortellement roué de coups. Un jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue.
•
Un jeune homme a été placé en garde à vue par les gendarmes de Saint-Joseph, dimanche 9 août. L’individu était présent lors de la soirée d’anniversaire. Il aurait pris part à la bagarre générale qui a coûté la vie à un Tamponnais de 20 ans aux alentours de 4 heures, dimanche. Yoan Payet a perdu la vie alors qu’il tentait de s’interposer dans une bagarre entre deux groupes. Des jeunes auraient essayé de s’incruster à la fête et ont déclenché une bagarre extrêmement violente.
Regardez les précisions de Réunion La1ère :
Dans la rue Gabriel Macé, à Langevin, les nombreux débris de verre jonchant la chaussée témoignent de la violence de la bagarre. Couteaux, tessons de bouteilles, galets : plusieurs personnes ont été blessées, dont deux grièvement. Le jeune homme qui a perdu la vie a été touché à de multiples reprises.
Regardez les précisions de Réunion La1ère :
Plusieurs blessés
Les investigations se poursuivent ce lundi. Sous la direction du parquet, les enquêteurs travaillent toujours à déterminer les responsabilités de chacun dans cette affaire qui a démarré par une banale altercation, selon un témoin invité à la soirée.Dans la rue Gabriel Macé, à Langevin, les nombreux débris de verre jonchant la chaussée témoignent de la violence de la bagarre. Couteaux, tessons de bouteilles, galets : plusieurs personnes ont été blessées, dont deux grièvement. Le jeune homme qui a perdu la vie a été touché à de multiples reprises.