Rallye de Saint-Joseph : Stéphane Sam-Caw Freve s’impose, Thierry Law-Long devra attendre pour le titre

Photo d'archives
Occasion ratée pour Thierry Law-Long. Le tenant du titre de champion de la Réunion n’a pas remporté l’avant-dernière manche du championnat, repoussant son possible sacre. Stéphane Sam-Caw-Freve est en effet le vainqueur du Rallye de Saint-Joseph.

Il faudra encore patienter pour connaitre le nom du champion de La Réunion de rallye. Hier, samedi 15 octobre, Stéphane Sam-Caw-Freve n’a pas fait de cadeau au tenant du titre Thierry Law-Long, le privant, pour l’instant d’un nouveau sacre.

Le pilote courrait ce week-end pour son 5ème titre consécutif de champion de La Réunion. Il aura au final manqué deux secondes à Thierry Law-Long.

Stéphane Sam-Caw-Freve s'impose

Stéphane Sam-Caw-Freve a dominé ce rallye, et signé 4 scratchs sur les 9 spéciales, avec parfois des écarts conséquents dans certains passages.

Regarder le reportage de Réunion la 1ère : 

" Gagner à nouveau, c'est bien ! "

La victoire est belle pour Stéphane Sam-Caw-Freve, venu avant tout se faire plaisir sur ce rallye, après 4 années de "galère".

On se rapproche, on roule dans le rythme des meilleurs. Gagner à nouveau, c’est bien !

Stéphane Sam-Caw-Freve, vainqueur du Rallye de Saint-Joseph

Le Rallye des 1 000 Km, dernière manche en décembre

Le petit tout-droit de Thierry Law-Long dans le 2ème passage de Carrosses ne l’a pas aidé, il lui coûte la victoire. Mais pour le pilote, ce n’est que partie remise.

Il reste encore un rallye donc il faut bien préparer la voiture, bien réviser, il faut être sérieux dans le travail et dans la révision du véhicule.

Thierry Law-Long, tenant du titre de champion de La Réunion de rallye

Thierry Law-Long devra patienter jusqu’à la dernière manche du championnat de La Réunion. Une chose est sûre, il devrait y avoir du spectacle en décembre prochain sur le Rallye des 1 000 Km.