Plus les heures passent et plus l'inquiétude grandit chez les proches d'Estelle Fays, une jeune femme de 18 ans portée disparue depuis ce samedi 5 mars. A Saint-Joseph, les opérations de recherche organisées par la brigade cynophile et l'hélicoptère de la gendarmerie n'ont rien données jusqu'à présent.
De nouvelles battues ont été organisées ce lundi 7 mars. Cette fois, des battues terrestres au niveau de la caverne des Hirondelles, en direction de Langevin. L'un des proches a témoigné à Réunion La 1ère ce matin, indiquant que la jeune femme restait introuvable.
Revoir le reportage de Réunion La 1ère :
Des affaires retrouvées au pied d'une falaise
"Il y a une longue fouille qui a été faite samedi et le lendemain, le dimanche matin, avec les cordistes, l'hélicoptère et des pompiers maîtres-chiens, mais pour l'instant, on n'a rien retrouvé", précise-t-il.
L'homme explique que l'un des vêtements de la jeune disparue a été retrouvé. "Là, on a trouvé en contrebas le haut du maillot de bain qui lui appartenait. Selon les gendarmes, ils pensent que c'est quelque chose qui a été jeté", poursuit notre interlocuteur.
"Pour l'instant, on n'a toujours aucune nouvelle, on n'est sûr de rien. (...) Elle aurait abandonné ses affaires à cet endroit de la falaise et elle serait partie rejoindre quelqu'un, suppose-t-il. Si quelqu'un l'a vue, n'hésitez pas, prévenez nous ou prévenez la police. Ne nous laissez pas sans nouvelles d'elle si vous l'avez croisée ou si elle est avec vous..."