Saint-Joseph : toujours aucune nouvelle de la jeune Estelle, disparue depuis samedi

disparition saint-joseph
Disparition inquiétante d'Estelle Fays à Saint-Joseph
Estelle Fays a quitté son domicile samedi matin dans le quartier des Jacques et depuis, elle n'a plus donné de nouvelles à sa famille ©DR
Estelle, une jeune Saint-Joséphoise de 18 ans, est portée disparue depuis maintenant trois jours. Les opérations de recherche lancées par la brigade cynophile et l'hélicoptère de la gendarmerie n'ont pas abouti jusqu'à présent.

Plus les heures passent et plus l'inquiétude grandit chez les proches d'Estelle Fays, une jeune femme de 18 ans portée disparue depuis ce samedi 5 mars. A Saint-Joseph, les opérations de recherche organisées par la brigade cynophile et l'hélicoptère de la gendarmerie n'ont rien données jusqu'à présent.

De nouvelles battues ont été organisées ce lundi 7 mars. Cette fois, des battues terrestres au niveau de la caverne des Hirondelles, en direction de Langevin. L'un des proches a témoigné à Réunion La 1ère ce matin, indiquant que la jeune femme restait introuvable.

Revoir le reportage de Réunion La 1ère :

La jeune Estelle, 18 ans, reste introuvable malgré les moyens déployés par ses proches et les autorités

Des affaires retrouvées au pied d'une falaise

"Il y a une longue fouille qui a été faite samedi et le lendemain, le dimanche matin, avec les cordistes, l'hélicoptère et des pompiers maîtres-chiens, mais pour l'instant, on n'a rien retrouvé", précise-t-il.

L'homme explique que l'un des vêtements de la jeune disparue a été retrouvé. "Là, on a trouvé en contrebas le haut du maillot de bain qui lui appartenait. Selon les gendarmes, ils pensent que c'est quelque chose qui a été jeté", poursuit notre interlocuteur.

"Pour l'instant, on n'a toujours aucune nouvelle, on n'est sûr de rien. (...) Elle aurait abandonné ses affaires à cet endroit de la falaise et elle serait partie rejoindre quelqu'un, suppose-t-il. Si quelqu'un l'a vue, n'hésitez pas, prévenez nous ou prévenez la police. Ne nous laissez pas sans nouvelles d'elle si vous l'avez croisée ou si elle est avec vous..."