Les secours sont intervenus ce lundi 7 décembre en fin de matinée à la Marine Langevin, à Saint-Joseph. Un homme s’est blessé en plongeant dans le bassin de la cascade Jacqueline. Il a été hélitreuillé vers le CHU de Saint-Pierre par le PGHM.
•
Les secours sont intervenus, ce lundi 7 décembre, vers 10 heures, à la Marine Langevin, à Saint-Joseph. Un homme a été hélitreuillé et transporté à l’hôpital de Saint-Pierre, par les hommes du PGHM, le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne.
Certains bassins de l’île peuvent être dangereux. Le bassin et la cascade Jacqueline sont accessibles après quelques minutes de marche à pieds au départ du parking de la Marine Langevin.
Transporté au CHU de Saint-Pierre
En vacances dans l’île, l’homme a plongé dans le bassin de la cascade Jacqueline. En arrivant dans l’eau, sa tête a heurté un rocher. Les secours sont intervenus. L’homme a été hélitreuillé et transporté vers le CHU Sud. Il est blessé à la tête et à l'épaule.Certains bassins de l’île peuvent être dangereux. Le bassin et la cascade Jacqueline sont accessibles après quelques minutes de marche à pieds au départ du parking de la Marine Langevin.