Un conducteur percute un piéton et prend la fuite à Saint-Joseph, la gendarmerie recherche des témoins

accidents saint-joseph
La gendarmerie de La Réunion (photo d'illustration).
La gendarmerie de La Réunion (photo d'illustration). ©Imaz Press
La gendarmerie lance un appel à témoin après un accident de la route, lundi 4 octobre. Un conducteur a percuté un piéton avant de prendre la fuite à Saint-Joseph.

La gendarmerie lance un appel à témoin, ce mercredi 6 octobre, suite à un accident de la route qui s’est produit lundi dernier, à Saint-Joseph.

Un piéton percuté, le conducteur prend la fuite

Un véhicule a percuté une victime sur un passage piéton sur la RN2 entre Saint-Joseph et Langevin, dans la rue Victor Hugo, en face de la charcuterie Mussard.

Après l’impact, le conducteur a accéléré pour prendre pris la fuite.

Les gendarmes expliquent que l'état de santé de la victime s’est "nettement amélioré", elle devrait pouvoir sortir de l’hôpital ce jour. Toutefois, les gendarmes sont "toujours à la recherche du véhicule impliqué qui était occupé par un couple circulant en direction de Saint-Philippe". Ce véhicule est de la marque "DACIA Duster gris clair endommagé légèrement à l'avant droit du véhicule, le lieu de l'impact".

Une enquête ouverte

Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Pierre pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à trois mois.

Toute personne pouvant apporter des renseignements relatifs à cet accident peut contacter la brigade de Saint-Joseph au 02-62-56-50-12 ou composer le 17 en dehors des heures ouvrables.