Une bagarre sur fond d'alcool a éclaté entre voisins, vendredi 1er mai, un peu avant 21 heures, dans les Hauts de Saint-Leu. Un homme de 41 ans a reçu trois coups de couteau. Il est décédé. Un suspect a été interpellé alors que le quartier était sous tension.
•
Une bagarre mortelle a éclaté vendredi 1er mai dans la soirée, au chemin Georges Thénor, dans le quartier de Grand Fond, à Saint-Leu. Un peu avant 21 heures, en pleine rue, un affrontement entre voisins, sur "fond d'alcoolisation massive", a mal tourné.
Un homme de 41 ans a reçu trois coups de couteau. Père de deux enfants, il est décédé des suites de ses blessures.
Regardez les précisions de Réunion La1ère :
Les gendarmes ont du sécuriser les lieux pour réussir à interpeller le suspect. L'agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. Il est âgé lui aussi d’une quarantaine d’années. Il est connu dans le quartier pour "son caractère violent".
Un homme de 41 ans a reçu trois coups de couteau. Père de deux enfants, il est décédé des suites de ses blessures.
Regardez les précisions de Réunion La1ère :
Faits divers à Saint Leu : un homme poignardé
Fête et alcool
Depuis le début du confinement, ce groupe de voisins avait l’habitude de faire la fête et boire de l'alcool ensemble, près de la maison de quartier. Hier soir, il y aurait eu "un râlé poussé" suite à une altercation. La victime est tombée à terre. Les autres voisins se seraient alors rendus compte qu’il avait été poignardé. Une infirmière présente dans le voisinage a tenté de lui porter secours avant l’arrivée des pompiers.Un suspect interpellé
Les forces de l’ordre se sont rendues sur place, et notamment l'identification criminelle. Un important dispositif a été déployé, car le quartier était sous tension. Suite à l'altercation, plusieurs habitants du quartier sont sortis de chez eux.Les gendarmes ont du sécuriser les lieux pour réussir à interpeller le suspect. L'agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. Il est âgé lui aussi d’une quarantaine d’années. Il est connu dans le quartier pour "son caractère violent".