Effondrement de la chaussée à Saint-Leu : une déviation mise en place dans le centre-ville

océan indien saint-leu
Effondrement de la chaussée à Saint-Leu
Ce camion de vidange n'a pas pu redémarrer après que l'une de ses roues s'est retrouvée piégée ©Page Facebook "Saint-Leu, ville d'émotions"
Un camion s’est retrouvé coincé suite à un effondrement de la chaussée dans le centre-ville de Saint-Leu. La circulation est interrompue dans les deux sens. Une déviation a été mise en place.
Depuis ce jeudi midi, on ne roule plus sur la RN1A, dans le centre-ville de Saint-Leu. Ou du moins sur une portion de la route. Un camion s’est en effet retrouvé bloqué suite à un effondrement de la chaussée au niveau du PR 54+100.

Sa roue étant restée coincée, impossible pour le poids-lourd de reprendre la route. Des manœuvres sont en cours pour essayer de le déplacer en sécurité. Comme l’indique la commune de Saint-Leu sur sa page Facebook, l’incident s’est produit au niveau du magasin Seigneurie.
 

Une déviation a été mise en place, par la rue Haute et la RD 22 pour les automobilistes arrivant du Nord et du Sud. Une déviation qui sera effective durant toute cette journée au moins, selon les services de la municipalité.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live