Municipales à Saint-Leu : Bruno Domen en ballottage favorable [RÉSULTATS]

élections saint-leu
Résultats 1er tour municipales 2020 - SAINT-LEU
A 18h, le taux de participation est de 46.68% contre 72.24 en 2014. Un duel se profile à Saint-Leu au second tour avec le maire sortant Bruno Domen en ballotage favorable. 
Découvrez les résultats du 1er tour des élections municipales à Saint-Leu. Rechargez la page pour mettre à jour les résultats au fur et à mesure du dépouillement.
 

Un duel pour le second tour à Saint-Leu

 


Le maire sortant Bruno Domen obtient 41.19% des suffrages. Il est suivi de Sylvie Comorassamy qui obtient 16.14% des bulletins dépouillés. Johan Guillou, avec 9.91% des voix, ne passe pas la barre des 10% de voix nécessaires pour accéder au second tour. 

La réaction de Bruno Domen sur Réunion La 1ère :


Reportage et réactions avec le reportage de Jean-Claude Toihir et Harini Mardaye.

©Réunion la 1ère


Saint-Leu en chiffres

Qu’ils vivent sur le littoral, dans les pentes ou dans les Hauts de la commune, les habitants de Saint-Leu sont de plus en plus nombreux au fil des années. La ville attire, la population a en effet doublé en 50 ans, passant de 16 870 habitants en 1968 à 33 697 habitants en 2016.

 

Nous vous proposons de suivre notre soirée spéciale en télé, animée par Sophie Person et Jean-Marc Collienne en TV, ou celle animée par Gaël Le Dantec en radio. Résultats, réactions, toute les équipes de Réunion la 1ère se sont mobilisées pour vous faire vivre ce premier tour des municipales de l'intérieur. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live