Saint-Leu : l’épicerie sociale incendiée dans la nuit

A Saint-Leu, un incendie a ravagé l’épicerie sociale, la nuit dernière.
A Saint-Leu, un incendie a ravagé l’épicerie sociale, la nuit dernière. Selon la mairie, un acte malveillant serait à l’origine du sinistre. La ville s’organise pour maintenir l’action envers les familles dans le besoin.
A Saint-Leu, un incendie a ravagé l’épicerie sociale la nuit dernière. Dans un communiqué, la mairie explique que "selon les premiers éléments, un acte malveillant serait à l'origine" du sinistre.
 
A 22 heures, le feu aurait pris sur deux véhicules garés à proximité du local de "K’di Le Cœur". "Les flammes ont ensuite atteint la salle où étaient entreposées une partie des denrées alimentaires", explique la mairie de Saint-Leu.
  

Une enquête ouverte

Ginette Azélie, la Présidente de l’association gestionnaire, et les salariés de K’di LeCoeur sont sous le choc. La Police municipale et les services techniques ont sécurisé le site dans la nuit. Une enquête de gendarmerie est ouverte.
 

Aider les familles

La mairie explique que "les services municipaux sont mobilisés" et que "tout est mis en œuvre pour un rétablissement de la situation et de l'activité de cette association dans les meilleurs délais". L'appui du CCAS va permettre de maintenir l'action en direction des familles dans le besoin, affirme la mairie de Saint-Leu.