Les proches de Yannick Cadet sont soulagés. Ils ont retrouvé le Saint-Louisien de 42 ans ce matin, lundi 5 juillet, à la Rivière-Saint-Louis. L'homme est fatigué mais en bonne santé. Il avait quitté son domicile dans le quartier du Tapage, dans les hauts de la Rivière Saint-Louis, samedi dernier suite à une dispute familiale. Depuis, il n’avait pas donné de nouvelles. Il avait été aperçu à pieds sur la RN3 menant vers Cilaos. Mais aussi dans les quartiers de Jolifonds et de la Ravine-des-Cabris à Saint-Pierre.
Un avis de recherche avait été lancé par le parquet de Saint-Pierre pour disparition inquiétante de personne majeure. Yannick Cadet avait laissé une lettre d’adieux à son domicile. La gendarmerie, la famille et des proches ont procédé à de nombreuses recherches à la demande du parquet de Saint-Pierre.
L’homme est très éprouvé par son errance de 48h. Il a été ramené par ses proches à son domicile pour se reposer. Dans le courant de l’après-midi, un bilan médical sera effectué pour détecter d’éventuelles séquelles. La famille, qui craignait le pire, est soulagée d’avoir pu retrouver Yannick Cadet vivant.