Corps retrouvé à la ravine du Gol, la piste criminelle est privilégiée

faits divers saint-louis
saint-louis découverte macabre 120221
©Sophie Person

Au lendemain de la découverte du corps sans vie d’une femme d’une vingtaine d’années à Saint-Louis, l’enquête se poursuit. Suite à l’autopsie du corps, la piste criminelle est privilégiée. L’identification de la victime est toujours en cours.

Son identité demeure inconnue pour le moment. Le corps de la jeune femme d’une vingtaine d’années a fait l’objet d’une autopsie. Elle a révélé des traces suspectes. Les enquêteurs privilégient donc la piste criminelle.

L’enquête se poursuit désormais pour meurtre. Elle est diligentée par la section de recherches de la gendarmerie avec l’appui de la brigade de recherches de Saint-Pierre. Les enquêteurs devront établir les circonstances du décès et rechercher les causes de la mort. L’identification formelle de la victime est toujours en cours.

Le corps de la victime a été retrouvé hier matin, vendredi 12 février, en partie immergé dans l’étang du Gol, au niveau de la zone industrielle de Bel-Air. La macabre découverte a été faite par des promeneuses qui effectuaient leur jogging matinal.