Disparition inquiétante d’un habitant des Makes de 39 ans

disparition saint-louis
Disparition inquiétante Jean André Nico Lamoly 39 ans Les Makes Saint-Louis
©Gendarmerie de La Réunion
Un homme de 39 ans, résident aux Makes, n’a plus donné de nouvelles depuis mercredi. Les gendarmes diffusent ce vendredi 31 décembre un avis de disparition inquiétante.

Un homme de 39 ans est actuellement porté disparu. Jean André Nico Lamoly a quitté son domicile en partant à pied le mercredi 29 décembre vers 13h30. L’homme, né le 29 août 1982, réside à la Rivière-Saint-Louis sur le secteur des Makes. Sans nouvelle de lui, sa famille a signalé sa disparition ce vendredi 31 décembre.

Tee-shirt gris et pantalon bleu ciel

D’après l’avis de disparition inquiétante, il était vêtu d’un pantalon bleu ciel souple, d’un tee-shirt gris et de baskets "Nike" grises. Il a pour signe distinctif une mèche blanche au milieu des cheveux. La personne, schizophrène, ne prend plus son traitement depuis mercredi.

Contacter la gendarmerie

Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d'orienter les recherches peut contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Louis au 02.62.45.82.82 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.