L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances et trouver l’auteur du meurtre de la jeune mère de famille retrouvée à La Réunion du Gol, à Saint-Louis, vendredi 12 février. Trois hommes ont été entendus et relâchés.
Trois hommes, qui ont fréquenté la victime dans ses derniers jours, ont été entendus sous le régime de la garde à vue pour vérification de leur emploi du temps. Les enquêteurs de la section de recherches poursuivent leurs investigations afin de trouver l’auteur du meurtre de la jeune femme.
La victime a été retrouvée le vendredi 12 février à la Ravine du Gol, à Saint-Louis. Son corps était en partie immergé dans l’étang. L’autopsie avait révélé des traces suspectes, l’enquête s’était donc poursuivie pour meurtre. La victime est une femme de 28 ans, mère de deux enfants, résidant au Tampon.
A l’issue des auditions, les gardes à vue des trois hommes ont été levées. Le parquet indique ce mercredi que les enquêteurs poursuivent les investigations techniques et scientifiques.