réunion
info locale

FRANCE-USA : les Réunionnaises à fond derrière les bleues

sport saint-louis
Equipe de France féminine de foot
Ce vendredi 28 juin pour les "Bleues", ça passe ou ça casse. Les françaises, rencontrent les Américaines. Les États-Unis, c'est la meilleures équipe du monde, celle au palmarès le plus impressionnant.
Ce vendredi 28 juin à 22h50 (heure de la Réunion) en direct sur Réunion La 1ère, la rencontre de coupe du monde entre la France et les États-Unis s'annonce palpitante, indécise, acharnée.
Toutes, tous, ici, espère la présence de Valérie Gauvin dans le onze de départ. L'attaquante dionysienne est soutenue par tout un département. Elle a fait de cette Coupe du Monde son objectif prioritaire.
 
Valérie Gauvin objectif monde
Valérie Gauvin en "bleue" ©Photo Imazpress
 

On peut y croire


Gaelle Mouniama, assise sur le banc de l'équipe féminine de la Saint-Louisienne a bien sûr une petite boule au ventre. 

Certes, on a ... (rires) .. J'ai eu un peu peur vers la fin de France-Brésil en huitième ! C'était tendu ! C'était chaud ! On connaît le potentiel offensif de l'équipe de France et sur ce que l'on a pu voir du match entre les Américaines et les Espagnoles, on a tout de même des raisons d'y croire !


Bien sûr ce soir l'ex-attaquante réunionnaise et aujourd'hui coach de l'équipe féminine de la Saint-Louisienne sera devant sa télévision pour un moment inoubliable, qu'elle souhaite fort en émotion et dont elle espère une issue heureuse.
 

Sur Réunion La 1ère à 22h50


Les Réunionnaises seront nombreuses devant Réunion la 1ère à 22h50 (heure de La Réunion). Et les Réunionnais aussi !
Publicité