Saint-Paul : un appel à témoins est lancé pour retrouver le conducteur qui a pris la fuite après avoir tué un homme

La gendarmerie de La Réunion
Un accident mortel est survenu le samedi 8 juin dernier, sur la RN1 de Saint-Paul, au niveau de l'échangeur de Cambaie. Un homme de 48 ans a été mortellement fauché par une voiture qui n'était plus sur place à l'arrivée des secours. Ce jeudi 13 juin 2024, la gendarmerie de Saint-Paul lance un appel à témoins pour retrouver l'auteur des faits.

Le samedi 8 juin dernier, vers 3 heures du matin, un homme de 48 ans a été mortellement fauché par un véhicule sur la RN1 de Saint-Paul, au niveau de l'échangeur de Cambaie.

Pour rappel, le conducteur du véhicule avait pris la fuite avant l'arrivée des secours. Ce jeudi, la gendarmerie de Saint-Paul lance un appel à témoins.

Une enquête est ouverte pour retrouver le conducteur

Depuis samedi dernier, une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame et identifier le conducteur qui a pris la fuite.

"Les enquêteurs de la Gendarmerie de Saint-Paul recherchent un (ou des) témoin(s) de l'accident mortel", précise la Gendarmerie de La Réunion sur sa page Facebook.

Un appel à témoins est lancé

"Toute personne susceptible d'apporter son témoignage est invitée à prendre contact auprès de la communauté de la brigade de Saint-Paul au 0262 45 45 45, ou en dehors des heures ouvrables, composez le 17", informe la Gendarmerie sur sa page Facebook.