Le club de Petite-Ile fait carton plein du côté de Saint-Paul. Les rues de la commune de l’Ouest accueillaient le 10 km nocturne sur route. Une course remportée par Thomas Ethève chez les hommes et Anne-Cécile Delchini chez les femmes.
Les coureurs du Club Omnisport de Petite-Ile ont trusté les podiums du championnat de La Réunion des 10 km sur route à Saint-Paul. Thomas Ethève chez les hommes et Anne-Cécile Delchini chez les femmes ont décroché le titre régional.
Un second encore courbaturé des 10 000m sur piste. La fatigue s’est fait sentir au 8ème kilomètre.
Les précisions de Patrick Ramoudou et Christophe Divet.
Premier titre régional pour Ethève
Masqués, les 600 coureurs se sont élancés de nuit dans les rues de Saint-Paul. Thomas Ethève s’est imposé en 31 minutes et 55 secondes. Il remporte son premier titre régional, talonné par son co-équipier, Ulrich Balzanet, qui arrive avec 20 secondes de retard.Un second encore courbaturé des 10 000m sur piste. La fatigue s’est fait sentir au 8ème kilomètre.
Reprise gagnante pour Delchini
Chez les femmes, Anne-Cécile Delchini s’impose. Une reprise positive pour la jeune femme qui avait dû faire une pause suite à son accouchement, il y a 5 mois. Une course test qui satisfait la coureuse.Les précisions de Patrick Ramoudou et Christophe Divet.
Athlétisme : retour sur les 10 km de Saint-Paul
•