"C’est quand le bonheur" ou encore "L’amour fou", le public a repris en cœur ses chansons. Mardi 5 septembre, Cali a lancé le festival des Francofolies à Saint-Paul.
Hier soir, le chanteur a enthousiasmé le public de Lespas avec ses chansons, sa générosité et son énergie débordante. "Sa fougue, son émotion, son âme déchirée, il nous transporte, il vit sur scène", raconte une spectatrice, ravie du spectacle.
Regardez le reportage de Réunion La 1ère :
Energie et générosité
Sur scène, Cali a une énergie et une générosité débordante. Une fois encore, il a montré son amour pour la musique et pour La Réunion.
L’artiste s’est aussi montrer imprévisible en invitant une femme du public a reprendre le refrain d’une de ses chansons. "J’étais très émue de chanter sur scène avec Cali", sourit-elle à la sortie. La scène n’était pas grande, mais l’artiste a mis le feu.
Regardez son interview avant le concert :
Plus de 16 000 festivaliers, un succès
"Cali est un artiste avait qui on a une relation forte, que j’aime beaucoup et qui nous le rend bien, commente Jérôme Galabert, producteur de l’événement. C’est un artiste qui a beaucoup d’amour et de générosité".
Ce mercredi soir, les Francofolies continuent avec un nouveau concert de Cali à Lespas, mais aussi Zaho de Sagazan et Kombo au Teat Plein Air.
"On a passé la barre des 16 000 festivaliers, c’est plus que l’an dernier donc ça s’annonce bien, poursuit Jérôme Galabert. Des surprises sont aussi prévues".
Regardez le reportage de Réunion La 1ère :
Le programme
Jeudi, Cali et Nathalie NAtiembé seront aussi sur la scène du Teat Plein Air. Les artistes du vendredi, samedi et dimanche se produiront au Parc de la Saline les Bains.
- Mercredi 6: Zaho de Sagazan / Kombo / Cali
- Jeudi 7 : Cali / Nathalie Natiembé
- Vendredi 8 :Annega / Pierre de Maere / Pomme / Selah Sue
- Samedi 9 :Mouvman Alé / Naâman / Dinos / Kid Francescoli
- Dimanche 10: Eliasse / Maya Kamaty / Lorenzo / BigFlo & Oli.