Huguette Bello, maire de Saint-Paul et candidate aux régionales, est l'invitée de Dimanche Politique

dimanche politique - la radio filmée saint-paul
Huguette Bello, maire de Saint-Paul.
Huguette Bello, maire de Saint-Paul. ©Imaz Press

Ce dimanche 11 avril, en direct sur Facebook à 14h et rediffusé en radio à 18h15, Gaël le Dantec reçoit dans "Dimanche politique" Huguette Bello, maire de Saint-Paul et candidate aux régionales

Déjà candidate en 2015, la maire de Saint-Paul se lance une nouvelle fois dans la bataille des élections régionales. Lâchée par son poulain Olivier Hoarau, en rupture avec Ericka Bareigts et avec les écologistes, la présidente du PLR, forte de sa popularité dans les baromètres de ces dernières années et du soutien de La France Insoumise, voudra sûrement incarner une candidature résolument de gauche. L’ancienne députée l’a annoncé cette semaine dans un courrier aux Réunionnais, elle veut porter « une vision pour le développement de la Réunion ».

Huguette Bello, maire de Saint-Paul et candidate aux élections régionales est l’invitée de Dimanche Politique ce dimanche 11 avril.

Pour respecter le couvre-feu, l'émission sera diffusée en direct en vidéo sur notre page Facebook et notre site internet de 14h à 14h45 puis rediffusée en radio de 18h15 à 19h et à la télévision en deuxième partie de soirée.