La plage des Roches Noires interdite d’accès jusqu’au 13 janvier

L'accès à la plage des Roches Noires interdit jusqu'au samedi 13 janvier pour travaux.
L’aménagement de la plage des Roches Noires à Saint-Paul n’est plus accessible au public depuis ce mercredi 10 janvier. Baignade et activités nautiques sont également interdites par arrêté municipal jusqu’au samedi 13 janvier, en raison de nouveaux travaux réalisés par le TCO.

C'est un coup dur pour les habitués du site en cette période de chaleur et de vacances. L’accès à la plage des Roches Noires, la baignade et les activités nautiques sont interdits depuis ce matin, mercredi 10 janvier. Cet arrêté municipal pris par la Ville de Saint-Paul court jusqu’au samedi 13 janvier pour permettre au TCO, le Territoire de la Côte Ouest, de réaliser des  travaux de reprofilage. 

Stationnement interdit dans les rues de la Poste et du Port

 Afin de permettre l’acheminement et l’évacuation des engins de chantier, le stationnement était aussi interdit dans les rues de La Poste et du Port entre hier soir, mardi 9 janvier, et ce matin 10h. Il sera également interdit se garer son véhicule dans le secteur du dimanche 14 janvier à compter de 22h jusqu’au lundi 15 janvier à 12h.