La route du Cap Lahoussaye est rouverte, les travaux de purge de la falaise sont terminés

info pratique saint-paul
La route du Cap Lahoussaye
La route du Cap Lahoussaye. ©Imaz Press
Les automobilistes circulant dans l'Ouest peuvent à nouveau emprunter la route du Cap Lahoussaye. La RN1A est en effet rouverte à la circulation, les travaux de purge de la falaise débutés le 16 mai dernier sont terminés.

Le Centre réunionnais de gestion du trafic(CRGT) annonce la réouverture effective de la route du Cap Lahoussaye ce mercredi 16 mai. La RN1A était en effet fermée à la circulation en raison des travaux de purge de la falaise réalisés durant toute la semaine dernière, du lundi 16 au vendredi 20 mai.

Des travaux terminés en avance

Ces travaux de purge se sont poursuivis ce lundi 23 mai et ils ont donc pris fin un peu plus tôt que prévu, puisqu'au départ, le CRGT indiquait que ces travaux devaient se terminer ce mercredi à 16h.

Pendant toute la durée de ces travaux de purge, une déviation avait été mise en place par la route des Tamarins (RN1) et la route du Théâtre (RD10). Et pour les usagers interdits de circuler sur la route des Tamarins (piétons, cycles et cyclomoteurs), un aménagement sécurisé était même prévu pour permettre leur passage, malgré les travaux, sur la route du Cap Lahoussaye.