réunion
info locale

Accident de la route à Plateau Caillou : un mort et deux blessés graves, dont un enfant

accidents saint-paul
camion de pompiers / fait divers
©FRANCETVINFO
Deux véhicules se sont violemment percutés à plateau-caillou, samedi 9 novembre dans la soirée. L'accident a fait un mort et deux blessés graves dont un enfant de 8 ans. Cinq autres personnes sont plus légèrement blessées. 
Un grave accident a eu lieu, samedi 9 novembre, dans la soirée à Plateau Caillou, à Saint-Paul. Vers 20 heures, deux véhicules se sont violemment percutés.
 

Deux blessés graves dont un enfant 

Un homme est décédé, sept personnes sont blessées dont deux grièvement. Un enfant de 8 ans fait partie des personnes grièvement blessées. Un homme de 45 ans a lui aussi été transporté en urgence absolue au Centre Hospitalier de l'Ouest. 

L'accident s'est produit sur la "pente 11%". Un véhicule montait, l'autre descendait et ce dernier se serait déporté sur la voie de gauche avant de percuter la voiture en face. Le conducteur a été tué sur le coup.

Un troisième véhicule a été impliqué plus légèrement dans l'accident. La circulation a été interrompue dans le secteur le temps que les secours interviennent. D'importants moyens ont été déployés par les sapeurs-pompiers afin de prendre en charge toutes les victimes.
 

Route coupée ce lundi

Ce lundi 11 novembre, la circulation est coupée de 16h à 17h30 pour les besoins de l'enquête.
Publicité