Saint-Paul : accident de manège sans gravité à la fête foraine

faits divers saint-paul
Festi park 2021 expobat St Paul
©FB Festi'Park
Plus de peur que de mal ce vendredi soir au parc Expobat de Saint-Paul. Une petite fille est tombée d'un manège. Un accident sans gravité explique le responsable.

Jusqu'à demain, les vacanciers peuvent profiter des animations et des manèges proposés sur le site d'Expobat à Saint-Paul à l'occasion de la manifestation Festi'Park. C'est dans ce cadre qu'une petite fille, accompagnée de ses parents, s'est rendue hier à la fête foraine pour profiter notamment des manèges.

Une enfant qui ne s'attendait certainement pas à en tomber alors que ce dernier était en marche. Heureusement pour elle, il ne s'agissait pas d'une structure haute ou qui allait vite mais d'un manège tournant, au sol, pour les enfants. 

La sécurité de la structure ne serait pas mise en cause

La petite fille est tombée pendant que le manège tournait. Sa ceinture aurait, semble-t-il, été mal attachée. Appelés sur les lieux, les pompiers l'ont prise en charge. L'enfant s'en sort finalement avec quelques égratignures, notamment à la tête. Après des soins, elle a pu rentrer chez elle avec ses parents. 

Selon notre journaliste Delphine Gérard, le gérant de la structure affirme que la sécurité du manège n'est pas mise en cause. Le manège a repris son fonctionnement normal dès hier soir. 

Les précisions de Delphine Gérard

Accident sans gravité de manège à Saint-Paul