Saint-Paul : victime de coups de couteau, un homme de 36 ans décède à Fleurimont

faits divers saint-paul
Meurtre coup de couteau Fleurimont La Réunion
Les faits se sont déroulés dans le quartier de Fleurimont, à Saint-Paul. ©Harry Amourani
Un homme de 36 ans est décédé dans le quartier de Fleurimont, sur la commune de Saint-Paul. Il a été victime de plusieurs coups de couteau. Une seconde personne a été blessée. L’auteur des faits est recherché.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 septembre, à Fleurimont, sur la commune de Saint-Paul. Entre 00h30 et 1h, un homme de 36 ans a été agressé à coups de couteau, sur le parking d'une épicerie, fermée à cette heure de la nuit.

Regarder le reportage de Réunion la 1ère : 

Un homme de 36 ans a été mortellement poignardé dans le quartier de Fleurimont à Saint-Paul.

Coups de couteau mortels

Il aurait été victime de six coups de couteau, 3 devant et 3 dans le dos, selon nos informations. C’est un couple qui l’a trouvé et a appelé les secours. Malgré l’intervention des secours, la victime est décédée dans l’ambulance.

Eddy, la victime, est un homme de 36 ans, cariste de profession. Selon le voisinage, la victime s’appelait Eddy. Il s’agirait d’un " marmaille tranquille ".

Un autre homme, âgé de 58 ans, a été blesséà la tête. Il a été hospitalisé au CHOR.

L'auteur des faits recherché

L’auteur des faits est activement recherché par les forces de l’ordre. Il reste pour le moment introuvable. Une enquête est ouverte par le parquet de Saint-Denis pour faire la lumière sur les faits.