En pleine répétition, Thierry Jardinot essaie de garder son sérieux, mais face à son dalon Sully Rivière ce n’est pas gagné. Les deux complices enchaînent les répétitions avant le jour J.
Regardez le reportage de Réunion La 1ère :
Avec les dalons
Les vendredi 30 juin et samedi 1er juillet prochains, ils seront sur scène pour le spectacle "Gramoun Connection". Rire, chanson, imitation, satire : Thierry Jardinot a invité ses dalons pour ce nouveau rendez-vous sur la scène du Téat Plein Air, à Saint-Gilles.
Les théâtres départementaux ont donné carte blanche à l’humoriste qui a imaginé ce spectacle comme des retrouvailles avec des gramounes.
Du rire
Il y aura des sketchs avec Sully Rivière qui raconte "sa complicité avec Thierry". "On a appris à se connaitre avec le temps", ajoute-t-il.
Dans cette folle soirée cabaret, Thierry Jardinot a aussi embarqué sa complice de toujours, Isabelle Hoarau qui l’accompagne chaque matin dans ses chroniques sur Réunion La 1ère radio.
"Je pense que par les temps qui courent, ça fait du bien de passer une soirée à rire, à chanter, à s’amuser, à retrouver toutes les chansons qu’on connait, j’étais obligée de dire oui", s'amuse Isabelle Hoarau, animatrice sur Réunion La 1ère.
Et de la chanson
Il y aura de la musique avec Gaby Laï Kun pour une ambiance bal lontan dont est fan Thierry Jardinot. "Cela fait plaisir de retrouver Jardinot, je suis très content", se réjouit Gaby Laï-Kun
La jeune génération d’artiste sera aussi représentée avec la chanteuse Emma Nona, le coup de cœur musical de l’humoriste. "Je suis contente qu’il mette de la musique dans ses sketchs, avec des morceaux créoles de séga et de maloya, c’est un beau mélange", assure Emma Nona.
Pour ce spectacle, Thierry Jardinot sera donc accompagné de ses dalons, mais aussi de sa femme et son fils. Rendez-vous les 30 juin et 1er juillet pour un moment de music-hall comme on n’en fait plus.