Tradition, innovation et savoir-faire péi aux Z'artisanales à Saint-Gilles

artisanat saint-paul
Les Z'artisanales accueillent une quarantaine d’exposants.
Les Z'artisanales accueillent une quarantaine d’exposants. ©Ville de Saint-Paul
Le savoir-faire réunionnais s’expose à ciel ouvert sur le port de Saint-Gilles, ce dimanche 5 juin, et demain, lundi. Entre tradition et innovation, les Z'artisanales accueillent une quarantaine d’exposants.

Des sacs, des vêtements, des objets en bois, en vacoa tressé, des accessoires en wax ou encore des bijoux et des produits du terroir. Il y en a pour tous les goûts aux Z'artisanales à Saint-Gilles.  

Regardez le reportage de Réunion La 1ère :

Le savoir-faire réunionnais s’expose à ciel ouvert sur le port de Saint-Gilles. Entre tradition et innovation, les Z'artisanales accueillent une quarantaine d’exposants. Reportage

Une quarantaine d’artisans  

Une quarantaine d’artisans sont installés sur le port pour présenter leur savoir-faire. Entre innovation et tradition, l’évènement est en place jusqu’à demain, lundi 6 juin.   L’occasion de se faire plaisir à soi, aux autres ou juste de découvrir le savoi-faire péi de manière conviviale et chaleureuse.  

Des ateliers créatifs  

Les Z'artisanales ont lieu une fois par mois, dans une des communes de l’Ouest de l’île. De 9h à 17h, vous pouvez aussi participer aux ateliers créatifs gratuitement.  

Le rendez-vous est co-organisé avec la Régie des Ports de Plaisance du TCO et l'association Arts et Traditions.