Accident mortel à Saint-Philippe: le pilote de la moto est décédé

accidents saint-philippe
Accident Saint-Philippe, la moto des victimes
La moto des victimes ©Harry Amourani
En urgence absolue, hier, le pilote de la moto, âgé de 45 ans, est lui aussi décédé. Le terrible accident de la route qui s’est produit, dimanche 29 novembre, à Saint-Philippe, aura couté la vie au pilote et à sa passagère, une femme de 24 ans, décédée hier sur les lieux de l'accident.
Le bilan s’alourdit après le terrible accident de la route qui s’est produit, dimanche 29 novembre, à Saint-Philippe. Le pilote de la moto, âgé de 45 ans, n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé. Hier, il avait été transporté dans un état grave par l’hélicoptère du SAMU à l’hôpital.
 

Le pilote et la passagère de la moto tués dans l’accident

Il s’agit de la deuxième victime de cet accident, un choc frontal entre une moto et une voiture hier après-midi. La passagère de la moto, une femme de 24 ans, était décédée  hier sur les lieux de l’accident.
 

Un choc frontal

Selon les premiers éléments, une Renault Mégane circulait en direction de Saint-Denis. Elle s'est déportée sur la gauche pour éviter un groupe de piétons, mais au même moment, elle se faisait doubler par le motard et sa passagère.

Surpris, le pilote de la moto s'est alors lui aussi déporté sur sa gauche, arrivant sur l'autre voie où il a percuté de plein fouet une Peugeot 306 qui arrivait en sens inverse. 
 

Novembre noir sur les routes de l’île

Ce mois de novembre est un mois noir sur les routes de La Réunion. Avec le décès du pilote de la moto, ce sont dix personnes qui sont décédées dans des accidents de la route ce mois-ci. Ces dernières 48h, trois personnes ont été tuées dans des accidents de la route.

Depuis le début de l’année, 39 personnes ont perdu la vie sur les routes du département.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live