Un nouveau service de navette a été lancé ce vendredi 2 août à Saint-Philippe. Le magma’bus est proposé par la CASUD et fait suite à d’autres dispositifs déjà en place au Tampon, à Saint-Joseph et l’Entre-Deux.
•
Un nouveau moyen de transport est mis à la disposition des habitants de Saint-Philippe. Ce vendredi 2 août, le magma’bus a été inauguré en présence du président de la CASUD, André Tien-Ah-Koon, du maire de Saint-Philippe, Olivier Rivière et d’élus.
Le magma’bus est composé d’un véhicule de neuf places qui va sillonner plusieurs quartiers de Saint-Philippe. Il se rendra notamment à "Château d’Eau" et à la "Pointe du Tremblet" à raison de cinq aller/retour par jour. Cette navette est une alternative à la voiture individuelle. L’abonnement coûtera 10 euros par mois.
Véhicule de neuf places
Proposé par la CASUD, ce nouveau service de navette fait suite à d’autres dispositifs déjà existants tels que Floribus au Tampon, Geckobus à Saint-Joseph ou encore Géranium mis en place en mai dernier à l’Entre-Deux.Le magma’bus est composé d’un véhicule de neuf places qui va sillonner plusieurs quartiers de Saint-Philippe. Il se rendra notamment à "Château d’Eau" et à la "Pointe du Tremblet" à raison de cinq aller/retour par jour. Cette navette est une alternative à la voiture individuelle. L’abonnement coûtera 10 euros par mois.