Saint-Philippe : porté disparu, Robert Roch Valcourt, 78 ans, a été retrouvé mort

faits divers saint-philippe
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press
Porté disparu depuis le 3 mai dernier à Saint-Philippe, Robert Roch Valcourt, a été retrouvé mort, ce lundi 9 mai. Son corps a été découvert par les pompiers, dans un sentier de Saint-Philippe, près du lieu où il avait garé son véhicule.

Le corps sans vie de Robert Roch Valcourt a été retrouvé ce lundi 9 mai vers 9h45. Agé de 78 ans, le gramoun était porté disparu à Saint-Philippe, depuis mardi 3 mai.  

Retrouvé par les pompiers

Son corps a été découvert par les chiens questeurs des sapeurs-pompiers, dans un sentier, près du lieu où il avait garé son véhicule.

Ces derniers jours, pompiers, gendarmes et familles fouillaient ce secteur du Grand Brûlé. Les pompiers étaient engagés depuis dimanche dans les recherches.

Regardez les précisions de Réunion La 1ère :

Saint-Philippe : porté disparu, Robert Roch Valcourt, 78 ans, a été retrouvé mort ce lundi matin

Disparu depuis le 3 mai

Robert Roch Valcourt était introuvable depuis mardi dernier. Il vivait seul et c'est sa voisine qui avait donné l'alerte.

La brigade de gendarmerie de Saint-Philippe avait lancé un appel à témoin dans le cadre d’une enquête pour disparition inquiétante.

Une autopsie dans les prochains jours

Son corps ne porterait pas de trace de violence, selon les premières informations. Le parquet a ouvert une enquête pour déterminer les causes du décès. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.