Une randonneuse portée disparue, un appel à témoin est lancé

Brigitte Ligney, 63 ans, est portée disparue depuis le 26 juillet.
La gendarmerie de Saint-Philippe lance un appel à témoin, ce mardi 27 juillet, suite à une disparition inquiétante. Une randonneuse n’a plus donné signe de vie depuis hier, après avoir emprunté le GR R2 au niveau de Piton de Bert.

Brigitte Ligney, 63 ans, est portée disparue depuis 24 heures. Ce mardi 27 juillet, la gendarmerie de Saint-Philippe lance un appel à témoin, pour disparition inquiétante.

Touriste sur l’île de la Réunion, elle a entrepris une randonnée hier au départ de la commune de Saint-Philippe, empruntant une partie du GR R2. Elle a été vue pour la dernière fois sur le GR R2 au niveau de Piton de Bert à 16h30 le 26 juillet 2021. 

Son signalement

Née le 11 septembre 1958 à Vesoul, la gendarmerie diffuse son signalement. Elle mesure 1m62, pour 62 kilos, et a une chevelure mi-long de couleur blanc/gris.

Elle porte un tee-shirt à manches courtes de couleur jaune de marque CRAFT, une veste à capuche grise, un bermuda de couleur marron/orange, des chaussures de randonnée de couleur turquoise et de marque Millet. Elle est porteuse d'un petit sac à dos jaune.

En cas de renseignements, vous pouvez appeler la gendarmerie de Saint-Philippe au 02-62-37-00-54 ou faire le 17.