Saint-Pierre : le centre commercial des Casernes placé en liquidation judiciaire

Le tribunal de commerce a prononcé ce jeudi la liquidation du centre commercial des casernes à Saint-Pierre. La centaine de salariés de l'hypermarché et de la galerie commercial se retrouve donc au chômage. Ils se sont retrouvés dans la salle du Kerveguen pour en savoir plus. 
Ils espéraient que la situation s'améliore. Les salariés du centre commercial des Casernes à Saint-Pierre voulaient y croire, mais finalement la décision est sans appel. Le tribunal de commerce de Saint-Pierre vient de prononcer la liquidation judiciaire de la société Shetak, propriétaire du "Géant" des Casernes. Le mandataire désigné est Laurent Hiroux.
 
Le centre commercial des Casernes après sa liquidation en juin 2019.
Le centre commercial ferme donc ses portes et la centaine de salariés qui y travaillaient se retrouve au chômage. Un coup dur pour ceux qui ont espéré jusqu'au dernier moment qu'un repreneur se présente.

Mardi dernier, le 18 juin, les propriétaires du centre commercial, en grande difficulté depuis plusieurs mois, étaient devant le tribunal de commerce de Saint-Pierre. 
Cet après-midi, ils se sont réunis dans la salle du Kerveguen pour une réunion d'information avec le liquidateur judiciaire.