réunion
info locale

Saint-Pierre : une femme de 50 ans décède dans un accident de la route

faits divers saint-pierre
Sapeurs-pompiers
©D.R
Une voiture a fait une sortie de route dans la nuit de vendredi 8 à samedi 9 mars, sur la RN3 au niveau de la Ravine Blanche, à Saint-Pierre. La passagère de 50 ans a perdu la vie, la conductrice est légèrement blessée.
 
Les pompiers ont été appelés à 3h45 ce samedi 9 mars. Une voiture est alors sur le toit, sur la RN3 de Saint-Pierre, dans le secteur de la Ravine Blanche. Le véhicule semble avoir fait une sortie de route dans le virage Cadjee, en direction de Saint-Louis.

Sur place, les secours ne peuvent hélas rien faire pour la passagère du véhicule. La femme, âgée de 50 ans est décédée sur le coup. Les secours prennent toutefois une autre personne en charge. La conductrice, âgée de 49 ans, est légèrement blessée. Elle a été prise en charge au Centre Hospitalier de Terre-Sainte.

Les circonstances de l’accident sont pour l’heure encore inconnues. Les deux amies, qui sortaient de discothèque et ne portaient pas leur ceinture de sécurité, semblaient alcoolisées. Des analyses sanguines, dont les résultats sont toujours attendus, ont été pratiquées.
 
Publicité