publicité

Saint-Pierre : énorme bouchon suite à une sortie de route

Les automobilistes qui se dirigeaient vers Saint-Pierre, ce matin du mardi 21 novembre 2017, sont arrivées à destination en retard. Une perte de contrôle sur la voie de gauche au niveau de Bel-Air à Saint-Louis est à l'origine de ce bouchon de plus de 10 kilomètres.

© Capture d'écran Facebook Radar 974
© Capture d'écran Facebook Radar 974
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Le bouchon qui s'est formé ce mardi matin sur la quatre-voies en direction de Saint-Pierre s'est étiré de manière incroyable entre Saint-Louis Bel-Air et Saint-Leu.  À 9 heures, les ralentissement dépassaient 10 kilomètres alors que le véhicule accidenté avait évacué depuis longtemps. À l'origine de ce ralentissements sans fin, une voiture qui termine sa course contre le rail en béton situé au milieu de la chaussée.

Un bouchon record en 2017 dans le Sud

L'accident, matériel, interdit à la voiture de poursuivre sa route. Elle est immobilisée sur la voie de gauche, mais les automobilistes qui suivent peuvent poursuivre leur route en passant à droite. Est-ce l'heure ? 7h30, la curiosité des automobilistes ? Deux questions sans réponse pour expliquer ce bouchon record !

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play